A Propos

POURQUOI (CROYONS NOUS EN) WICKELFISCH?

Car ...

Combien de fois avons-nous voulu traverser une rivière et avons dû lever les bras au-dessus de nos têtes avec des vêtements, un sac de pique-nique pour ne rien mouiller et nous nous sommes retrouvés dans l'eau après avoir glissé!

Et comme nous aimons aussi la navigation, nous avons maintes fois tenté d'atterrir en annexe sur une plage un jour de belles vagues et bien sûr glissé et récupéré notre caméra sous l'eau ...

Depuis que nous avons découvert les sacs étanches Wickelfisch, nous profitons de tous ces moments nautiques avec la certitude que rien ne sera mouillé. Et nous avons décidé de représenter la marque en France !!

Pour toutes les activités nautiques!

Les premiers tests que nous avons faits ont eu lieu dans la Cèze à côté de Goudargues dans le Gard rhodanien (c'est tout simplement magnifique !!), en pagaie et en canoë avec un sac à dos plein de vêtements et de téléphones portables et un Wickelfisch taille L avec une bouteille d'eau, des sandwichs , tongs et serviettes.

Puis à la plage avec les petits sacs pour le portefeuille, l'ordinateur portable, les lunettes pour nager sans avoir à regarder avec anxiété notre serviette et surprendre un éventuel voleur! La collection de coquillages et les bains avaient un vrai goût de vacances et aucune inquiétude!

Et pendant l’été dernier, nous avons nagé pendant des kilomètres (si, si) avec un sac Wickelfisch de taille moyenne pour atteindre une belle plage! A l’intérieur le portable, un paréo,  une cabine de plage Wickelfisch pour pouvoir se changer sans se faire remarquer,  un sac bikini pour maillot mouillé et tout est arrivé totalement sec !! Et puis nous sommes allés en ville sans être trempés.

Donc que ce soit en bateau, en paddle, en dériveur, à vélo, à pied ou en nageant, les sacs étanches Wickelfisch sont ce qu'il se fait de mieux en la matière !!

Les Wickelfisch sont les incontournables de l'été!

Et même en toutes saisons car une fois pliés, les sacs Wickelfisch ne prennent pas de place au fond de la valise lorsque vous partez en voyage! Mieux qu'imperméables car totalement étanches même immergés un instant, ils existent en 3 tailles de sac: S de 3 litresM de 16 litres and L de 28 litres ) plus un  sac à dos étanche en version de 30 litres pour garder les mains libres. Il y en a pour tous les usages avec jusqu'à 10 couleurs différentes et lumineuses pour tous les goûts et aussi pour être bien repéré dans l'eau! La méthode de pliage vous est présentée sur la page produit: Comme sa langue dans sa bouche, il suffit d'enrouler l'ouverture 7 fois sur elle-même, de la refermer avec une boucle et le tour est joué!

A la plage, sur l'eau, en croisière, sous la pluie, en kayak, à la pêche, en plongée, sur l’annexe votre Wickelfisch vous accompagnera partout!

Où trouver les sacs et accessoires Wickelfisch?

Dans certains magasins en bord de mer mais encore trop peu, et en plus il vaut souvent déjà mieux les avoir quand on part en vacances, donc vous pouvez les acheter en ligne sur notre site. Nous les expédions rapidement avec des frais d'expédition réduits.

En plus d'être super utiles, les sacs Wickelfisch sont un cadeau idéal pour tous et en toutes occasions! 

N'hésitez pas, votre Wickelfisch est presque en route.

Toute l'équipe de Wickelfisch France vous souhaite de belles vacances aquatiques en compagnie de vos sacs étanches Wickelfisch. Pour toute question, vous pouvez nous contacter et nous vous répondrons très rapidement.

Avez vous un magasin de plage ou un concept store au bord de l'eau? Rejoignez nous!

En faisant une belle présentation, vous allez vendre beaucoup de Wickelfisch car c'est une nouveauté qui attire beaucoup de monde. Contactez-nous vite!

POURQUOI (CROYONS NOUS EN) WICKELFISCH?

Because ...

How many times have we wanted to cross a river and had to raise our arms above our heads with clothes, a picnic bag so as not to get anything wet and we ended up in the water after sliding!

And as we are also keen on navigation, we tried to land in the annex on a beach one day of beautiful waves and of course slipped and recovered our camera underwater ...

Since we discovered Wickelfisch waterproof bags, we are enjoying all these nautical moments with the certainty that nothing will get wet. And we decided to represent the brand in France !!

Pour toutes les activités nautiques!

The first tests that we did took place in the Cèze next to Goudargues in the Gard rhodanien (it's just beautiful !!), in paddle and canoe with a backpack full of clothes and laptops and a Wickelfisch size L with a bottle of water, sandwiches , flip flops and towels.

Then at the beach with the small bags for the wallet, laptop, key glasses to swim without having to anxiously look at our towel and a possible thief! The collection of seashells and the baths had a real holiday taste and no anxiety!

And this summer we swam for miles (yes, if) with a medium waterproof Wickelfisch shoulder bag to reach a beautiful beach! Portable, sarong,  Wickelfisch beach cabin to change in the middle of everyone without being noticed,  bikini bag to put on the wet jersey once arrived, spare are all arrived very dry !! And then when we get to the edge, 

So by boat, paddle, dinghy, bike, on foot and in the water, the Wickelfisch are what we need !!

Les Wickelfisch sont les incontournables de l'été!

And even in all seasons because once folded, Wickelfisch bags do not take up space at the bottom of the suitcase when you go on a trip! Better than waterproof because fully waterproof even immersed for an instant, they exist in 3 bag sizes: S of 3 litersM of 16 liters and L of 28 liters ) plus a  backpack version of 30 liters for hands free. There are for all uses with up to 10 different and bright colors for all tastes and also to be well spotted in the water! The folding method is shown to you on the product page: Like his tongue in his mouth, you just have to wrap the opening 7 times on itself, close it with a loop and voila!

At the beach, on the water, cruising, in the rain, kayaking, fishing, diving, Wickelfisch everywhere will accompany you!

Où trouver les sacs et accessoires Wickelfisch?

In some beachfront stores but still too few, and in addition it is often better already to have them when we go on vacation, so you can buy them online on our site. We ship them quickly with reduced shipping costs.

In addition to being super useful, Wickelfisch bags are an ideal gift for everyone and on all occasions! 

Do not hesitate, your Wickelfisch is almost on its way.

The whole Wickelfisch France team wishes you a great aquatic holiday in the company of your Wickelfisch waterproof pockets and bags. For any questions you can contact us and we will get back to you very quickly.

Avez vous un magasin de plage ou un concept store au bord de l'eau? Rejoignez nous!

A nice presentation and you will sell a lot of Wickelfisch because it is a novelty that attracts a lot of people. Write to us quickly!