Voici un article de l'Alsace de 2015 qui mentionne l'utilisation des sacs étanches Wickelfisch lors des fameuses baignades dans le Rhin à Bâle appelées "Rheinschwimmen": https://www.lalsace.fr/…/24/les-balois-se-jettent-dans-le-r…

 A l'occasion des 1er et 15 Août, les autorités bâloises organisent ces évènements qui rassemblent jusqu'à cinq mille participants qui descendent allègrement le fleuve accrochés à leurs sacs étanches Wickelfisch contenant leurs affaires. Ils vont ainsi parcourir de 1 à 5 kilomètres au gré du courant, accrochés les uns aux autres. Parmi toutes les choses transportées dans leurs sacs Wickelfisch, certains y mettent des enceintes et leur portable pour nager en musique!

Pourquoi est-ce que les Wickelfisch ont réussi à faire l'unanimité parmi les nageurs? Déjà grâce à un vrai phénomène de mode et d'appartenance à la région, à ce côté pratique de pouvoir tout emporter, à un look très fun et des couleurs vives indémodables et en constante adaptation! Et en plus, le tissu qui les compose est très agréable sur la peau, mouillée ou pas et n'irrite jamais. 

Les sacs étanches Wickelfisch n'ont pas fini d'être indispensables à tous ceux qui nagent!

En plus des nageurs, les sacs étanches en forme de poisson Wickelfisch sont utilisés par tous les pratiquants de sports nautiques soit portés soit fixés sur une embarcation comme un kayak, un stand up paddle, une annexe en autres.

La gamme Wickelfisch est née sur les bords du Rhin et s'adapte à tous les rivages du Monde.

Il y a forcément un sac Wickelfisch qui va vous aller.